Nos questionnaires et leur rédaction sont orientés utilisateurs

Ergonomie des questions

Une rédaction orientée utilisateurs

Terminé les questions trop longues, sur 2 ou 3 lignes que les répondants ne lisent pas. Terminé aussi les questionnaires ennuyeux avec trop de questions et des redondances dans les formulations. Nous avons développé des méthodes et théorisé notre approche de manière à rédiger des questions adaptés à votre cible. Pour les consommateurs, répondre à votre questionnaire devient un moment fluide et agréable. D’autant plus qu’il est associé à une bonne action.

Des outils qui s’adaptent

Parce que les consommateurs sont susceptibles d’interagir avec votre questionnaire dans de multiples situations, nos outils s’adaptent. Qu’ils soient sur un ordinateur de bureau, un mobile iphone ou android, nous présentons un contenu adapté pour une meilleure expérience. Nous pouvons même contextualiser les questionnaires (au bureau, aux toilettes, en situation de marche à pied, etc.)

Les conditions idéales pour collecter des réponses

Parce que nous mettons tout en œuvre pour que les répondants soient installés le plus confortablement possible lors de notre échange en ligne, nous collectons des résultats d’excellente qualité. Nous limitons le phénomène d’usure au cours du questionnaire et maximisons les taux de réponses aux questions complexes.

Envie d’en savoir + ?
Contactez-nous, notre équipe vous conseillera gratuitement.

Contactez-nous

Découvrez aussi